Coup de pouce LRP - En exclusivité pour les nouveaux adhérents


Nouveaux adhérents d’avril 

Vous avez adhéré à doTERRA en avril avec une commande d’adhésion d’au moins 100 PV ?  Finalisez ce mois-ci la dernière étape d’inscription au programme de fidélité et passez une commande de fidélité (LRP) unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 31 mai 2022. Assurez-vous de remplir les conditions pour profiter d’un pourcentage d’augmentation de vos gains de 20 %. Pour plus de détails, cliquez sur le lien ci-dessous. 

Comment être gagnant :

1. Inscrivez-vous en tant que nouveau Conseiller Bien-Être dōTERRA ou Client Premium et passez une commande d’adhésion unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 30 avril 2022.

2. Inscrivez-vous au programme de fidélité (LRP) et passez une commande de fidélité (LRP) unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 31 mai 2022.

Lorsque vous serez éligible, votre pourcentage de points LRP sera augmenté à 20 % !*

*Votre commande de fidélité (LRP) éligible du mois de mai bénéficiera de l’augmentation du pourcentage de points LRP.

Inscrivez-vous aujourd'hui Programme de fidélité (LRP)

Nouveaux adhérents de mai

Coup de pouce LRP prolongé jusqu'au 15 mai 2022 (exclusivement pour les nouveaux adhérents de mai) 

Nous prolongeons notre promotion Coup de pouce LRP pour les nouveaux adhérents qui rejoignent doTERRA au plus tard le 15 mai ! Bénéficiez de points de fidélité supplémentaires avec un pourcentage LRP plus élevé. Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir comment pouvoir prétendre aux points à un taux de 20 % au lieu de 10 % ! 

Comment être gagnant :

1. Inscrivez-vous en tant que nouveau Conseiller Bien-Être dōTERRA ou Client Premium et passez une commande d’adhésion unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 15 mail 2022.

2. Inscrivez-vous au programme de fidélité (LRP) et passez une commande de fidélité (LRP) unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 30 juin 2022.

Lorsque vous serez éligible, votre pourcentage de points LRP sera augmenté à 20 % !*

*Votre commande de fidélité (LRP) éligible du mois de mai bénéficiera de l’augmentation du pourcentage de points LRP.

Inscrivez-vous aujourd'huiProgramme de fidélité (LRP)

Enroller

FAQs

Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier de cette promotion ?

Nouveaux adhérents d’avril

1. Inscrivez-vous en tant que nouveau Conseiller Bien-Être dōTERRA ou Client Premium et passez une commande d’adhésion unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 30 avril 2022.
2. Inscrivez-vous au programme de fidélité (LRP) et passez une commande de fidélité (LRP) unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 31 mai 2022.

Nouveaux adhérents de mai

1. Inscrivez-vous en tant que nouveau Conseiller Bien-Être dōTERRA ou Client Premium et passez une commande d’adhésion unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 15 mai 2022
2. Inscrivez-vous au programme de fidélité et passez une commande de fidélité (LRP) unique d’au moins 100 PV entre le 1er et le 30 juin 2022

Combien de temps dure cette promotion ?

La promotion sera valide jusqu’au 31 mai 2022.

Pour ceux qui auront adhéré en mai, la promotion sera valide jusqu’au 30 juin 2022

Quand l’augmentation de pourcentage de points sera-t-elle effective ?

Les points et pourcentages seront ajustés à partir du 15 du mois suivant votre commande de fidélité (LRP).

Qu’arrivera-t-il à mon pourcentage de gains à la fin de la promotion ?

Si vous avez adhéré en avril et que vous remplissez les conditions de la promotion, votre pourcentage de gains d’entrée standard de 10 % passera à 20 % à partir du 15 juin 2022.  

Pour ceux qui auront adhéré en mai, la promotion sera valide jusqu’au 30 juin 2022. 

Information sur le programme de fidélité (LRP)

Que se passe-t-il si j’annule ma commande de fidélité (LRP) après avoir reçu le Coup de pouce LRP ?

Si vous annulez votre commande de fidélité (LRP) après avoir été éligible au Coup de pouce LRP, votre pourcentage diminuera pour revenir au taux de pourcentage de gain habituel.

Dois-je adhérer au programme de fidélité (LRP) pour participer ?

Oui. Vous devez adhérer à dōTERRA et vous inscrire au programme de fidélité (LRP) pendant les périodes de qualification annoncées pour avoir droit à cette promotion.

Pourquoi ne peut-on pas passer de commande LRP au cours du premier mois d’adhésion ?

Les nouveaux membres ne peuvent pas passer de commande de fidélité (LRP) le mois de leur adhésion. Une commande de fidélité mensuelle active (modèle LRP) doit être mise en place pendant la période de qualification de la promotion avant de pouvoir passer une commande de fidélité (LRP) le mois suivant.

Je suis déjà Conseiller Bien-Être ou Client Premium chez dōTERRA. Puis-je bénéficier du Coup de pouce LRP ?

Non. Seuls les nouveaux membres primoadhérents à dōTERRA seront en mesure de se qualifier pour cette promotion.

Glossaire

  • PV : correspond au volume personnel. Tous les produits ont un montant fixe de PV qui correspond souvent à la valeur du produit au prix Membre, moins les taxes, les frais d'expédition et de traitement. Le PV n'est PAS égal au coût d'une commande. Pour voir le montant PV fixe d'un produit spécifique, consultez la description produit. 
  • Commande standard : Commande unique passée par un Client au prix public, un Client Premium ou un Conseiller Bien-Être. 
  • Commande de fidélité : Commande unique ou récurrente passée par un Client Premium ou un Conseiller Bien-Être. 
  • Commande de fidélité mensuelle : Terme utilisé pour définir une commande de fidélité (LRP) mensuelle récurrente. 
  • Commande de fidélité unique : Terme utilisé pour définir une commande de fidélité (LRP) unique (passée une seule fois). 

Règlement

  • Pour les personnes inscrites en avril, les commandes d’adhésion qualifiantes doivent être passées le 30 avril 2022 au plus tard.  
  • Pour les personnes inscrites en avril, les commandes de fidélité (LRP) qualifiantes doivent être passées le 31 mai 2022 au plus tard.  
  • Pour les personnes inscrites en mai, les commandes d’adhésion qualifiantes doivent être passées le 15 mai 2022 au plus tard.  
  • Pour les personnes inscrites en mai, les commandes de fidélité (LRP) qualifiantes doivent être passées le 30 juin 2022 au plus tard.  
  • Les commandes une fois transmises ne sont pas modifiables, ajustables ou cumulables pour donner droit à la promotion.  
  • En cas de retour de commande, le membre concerné ne sera plus éligible à l’augmentation de pourcentage.  
  • Les personnes inscrites en avril et pouvant prétendre à la promotion n'ayant pas reçu leur augmentation de pourcentage doivent contacter le service client au plus tard le 30 juin 2022. Aucune exception ne sera faite après cette date.  
  • Les personnes inscrites en mai et pouvant prétendre à la promotion n'ayant pas reçu leur augmentation de pourcentage doivent contacter le service client au plus tard le 31 juillet 2022. Aucune exception ne sera faite après cette date. 

Select Your Continent

Select Your Region

Select Your Location

Select Your Language