Elevate_Teal_600x900.jpg

ELEVATE WEBVENTION 2020

Du 21 au 23 mai 2020
 
Découvrez quelques-uns des Founders et conférenciers invités spéciaux qui s’adresseront à vous pendant la Webvention. 

Encore plus de Founding Executives qu’avant !
 
Emily Wright, Founding Executive, vous présentera les nouveaux lancements de produits passionnants prévus en Europe cette année. Elle met son expertise et sa motivation à profit pour rechercher les huiles essentielles les plus pures et les plus efficaces sur la planète, et informer les personnes de leurs puissants bienfaits. 
 
 
« Faire partie intégrante de dōTERRA m’a permis de progresser personnellement au-delà de ce mes espérances, et je suis passionnée par ma mission qui consiste à aider les autres à se développer et à trouver leur voie. » - Emily Wright
 
Le Dr David Hill, Founding Executive, Science and Healthcare, présentera les points clés et tout ce qu’il faut savoir sur ces nouveaux produits destinés au marché européen. Mark Wolfert, Founding Executive, vous parlera des dernières actualités concernant les projets dōTERRA Healing Hands™ dans le monde entier. Pour savoir quels autres Founding Executives seront présents à la Webvention, il ne vous reste plus qu’à la regarder !
 
Des spécialistes en invités spéciaux et bien plus encore...
 
Le Dr Brannick Riggs sera accompagné d’une équipe de professionnels du monde médical, notamment le Dr Osguthorpe et le Dr Nicole Stevens, pour présenter les derniers développements scientifiques et de produits. Dans le cadre de votre apprentissage des huiles essentielles, vous en saurez davantage sur les grandes avancées de la recherche clinique et sur nos futurs partenariats avec des organismes de santé. 
 
« Pour moi, l’enseignement est bien plus qu’un simple partage de la valeur des huiles essentielles. Nous encourageons la recherche et les méthodes intégratives dans le domaine des soins de santé, et je pense que nous pouvons partager de manière plus appropriée une meilleure compréhension de leur utilisation sûre et efficace. » – Dr Brannick Riggs
 
Découvrez l’importance de l’approvisionnement éthique avec Taylor Mackay, dōTERRA Strategic Sourcing Manager pour l’Afrique subsaharienne et étudiez l’adultération et la pureté avec Aaron Sorensen, CEO de l’Aromatic Plant Research Center (APRC).
 
Les membres déjà en possession d’un billet pour la European Convention, Elevate 2020, pourront accéder gratuitement à la Webvention en ligne. Ceux qui n’ont pas de billet pour l’événement prévu à l’origine mais qui souhaiteraient quand même y participer, peuvent toujours acheter un billet en cliquant sur le lien ci-dessous.
 
Le compte à rebours avant la Webvention est lancé !
 
 

 
Nepal_Hospital_600x900.jpg

ACTUALITÉS doTERRA HEALING HANDS™

Un hôpital financé par dōTERRA Healing Hands™ vient d’ouvrir au Népal pour les patients atteints du Covid-19.

Le Gokulganga Rural Municipal Hospital, récemment achevé et financé par un partenariat entre dōTERRA Healing Hands™ et CHOICE Humanitarian Nepal, viendra en aide aux personnes qui ont reçu l’ordre de retourner dans leur village d’origine dans les districts de Ramechhap et de Dolakha, dans le cadre du confinement national. M. Khadga Sunwar, maire de Gokulganga, a décidé d’ouvrir cet hôpital pour aider à atténuer la propagation du COVID-19. L’hôpital est le plus grand établissement de cette taille dans la région et il sera utilisé pour mettre en quarantaine les villageois qui ont été exposés au COVID-19 à l’étranger et, si nécessaire, traiter ceux qui en sont atteints. 

« Les dirigeants locaux demandaient comment se préparer à un afflux de personnes et à une potentielle infection, mais l’achèvement de l’hôpital dans les délais prévus permettra d’apaiser cette inquiétude et de fournir le soutien essentiel nécessaire pendant cette période. Nous apprécions les efforts de CHOICE et de notre équipe dōTERRA Healing Hands™ pour faire aboutir ce projet, et nous sommes reconnaissants car il répondra à un besoin immédiat. », a indiqué David Stirling, Founding Executive et CEO de dōTERRA.

« Être témoin de la concrétisation de la vision que CHOICE et dōTERRA Healing HandsTM ont eu il y a deux ans est extraordinaire... », se réjouit Prateek Sharma, In-country Director, CHOICE Nepal. « L’achèvement opportun du Gokulganga Rural Municipal Hospital signifie que près de 60 000 Népalais pourront avoir accès aux soins médicaux dont ils ont besoin. Nous avons hâte de célébrer cela plus tard avec une grande fête, quand les mesures sanitaires et les contraintes de déplacement nous permettront de nous rassembler et d’honorer dignement cette réussite. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

We want you to be delighted with our site!

Your feedback about this page is valued and carefully considered.

200 characters remaining